Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement visible dans appli Tahoma?

Bonjour,
J'ai effectué l'intégration de ma PAC Atlantic Alféa Duo dans l'application Tahoma Switch, mais les équipements semblent incomplets, pouvez vous me dire les éléments qui doivent apparaitre dans l'application?
De plus, les informations ne remontent pas dans home assistant par l'intermédiaire de intégration OVERKIZ.
Merci d'avance.

Merci,

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour ,
    merci pour votre reponse, mais cela ne repond pas complétement à mes 2 interrogations:

    • Lorsque la PAC est connectée à la tahoma switch, quels equipements je doit avoir de présents dans l'appli tahoma switch, la actuellemnts j'ai 6 equipements est ce normal?
    • la seconde correspond aux remontées des valeurs dans home assistant et non dans homekit, je croix que se sont 2 applis différentes.
    • Merci

    Haut de page