Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Equipement visible dans appli Tahoma?

Bonjour,
J'ai effectué l'intégration de ma PAC Atlantic Alféa Duo dans l'application Tahoma Switch, mais les équipements semblent incomplets, pouvez vous me dire les éléments qui doivent apparaitre dans l'application?
De plus, les informations ne remontent pas dans home assistant par l'intermédiaire de intégration OVERKIZ.
Merci d'avance.

Merci,

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour ,
    merci pour votre reponse, mais cela ne repond pas complétement à mes 2 interrogations:

    • Lorsque la PAC est connectée à la tahoma switch, quels equipements je doit avoir de présents dans l'appli tahoma switch, la actuellemnts j'ai 6 equipements est ce normal?
    • la seconde correspond aux remontées des valeurs dans home assistant et non dans homekit, je croix que se sont 2 applis différentes.
    • Merci

    Haut de page