Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement visible dans appli Tahoma?

Bonjour,
J'ai effectué l'intégration de ma PAC Atlantic Alféa Duo dans l'application Tahoma Switch, mais les équipements semblent incomplets, pouvez vous me dire les éléments qui doivent apparaitre dans l'application?
De plus, les informations ne remontent pas dans home assistant par l'intermédiaire de intégration OVERKIZ.
Merci d'avance.

Merci,

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour ,
    merci pour votre reponse, mais cela ne repond pas complétement à mes 2 interrogations:

    • Lorsque la PAC est connectée à la tahoma switch, quels equipements je doit avoir de présents dans l'appli tahoma switch, la actuellemnts j'ai 6 equipements est ce normal?
    • la seconde correspond aux remontées des valeurs dans home assistant et non dans homekit, je croix que se sont 2 applis différentes.
    • Merci

    Haut de page