Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé un interrupteur wifi en remplacement d’un inverseur sur mon volet roulant, équipé également d’une serrure inverseur à clé à l’extérieur. Peut t’il y avoir une incompatibilité qui entraînerait un dérèglement des fin de course ? (C’est arrivé deux fois)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous pouvez donner les référence de tout ce matériel. Ca n'a pas l'air de concerner Somfy.
Bonne journée.
Bonjour,
Volet roulant filaire somfy et clé de sécurité Somfy.
Contacteur wifi maxcio.
Un technicien m’a dit qu’avec l’interrupteur à clé, ilfallait installer une commande intérieure à poussoir et non un inverseur au risque de reset des fin de course, et donc que l’intervention n’est pas sous garantie…
☹️
Bonjour
Donc il n'y a que le moteur qui est Somfy. Tout ce qui le pilote vient d'ailleurs. Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour vous.
Pour info, si vous avez un moteur Somfy filaire, les fins de courses se règlent manuellement directement sur la tête moteur.
Bonne journée.
Bonsoir,
La serrure inverseur est aussi Somfy, la question est de savoir si un inverseur montée descente intérieur à la place d’une commande par poussoir peut provoquer un reset des fin de course ?
Mais Rémy, rien ne peut provoquer le décalage des fins de couses d'un moteur filaires, vu qu'ils sont manuels.
Pour le moteur Somfy, ça s'arrête là.
Maintenant, tout ce qui tourne autour, "Interrupteur wifi" ou je ne sais quoi d'autre, on ne connait pas.
Bonne journée.
Bonjour, rien de manuel dans les fin de course. C’est un apprentissage de la mesure du volet en nombre de tours, et donc des valeurs numériques stockées . Et ça fait deux fois s que ces valeurs s’effacent. Je cherche à savoir pourquoi.
Bonjour
Quelle est la référence du moteur ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question