Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Somfy Dexxo Optimo RTS

Bonjour pour un client porte de garage avec moteur Somfy Dexxo Optimo RTS, avec aucun accessoire ce ferme toute seul apré 3 minute suite à une coupure de courant et il n’y a aucun appareil Somfy dans les alentours. Si vous avez des idée merci

Merci,

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Appelez la ligne qui vous est réservée pour être dépanné en direct.

    Si la porte se ferme c'est qu'une tempo a été validée qqs part.

    Bonne journée

    Haut de page