Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch voyant rouge au démarrage après setup initial

Bonjour,
après le setup initial, ma nouvelle Tahoma Switch a commencé une mise a jour et après le redémarrage elle n'est ne répond plus.
Maintenant, au démarrage, le voyant reste rouge pendant quelque second et après il s'éteint. J'ai déjà essayé le reset sans succès.
PIN: 2082-2007-4296

Merci,
Andrea

Andrea
Andrea

Andrea

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page