Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch voyant rouge au démarrage après setup initial

Bonjour,
après le setup initial, ma nouvelle Tahoma Switch a commencé une mise a jour et après le redémarrage elle n'est ne répond plus.
Maintenant, au démarrage, le voyant reste rouge pendant quelque second et après il s'éteint. J'ai déjà essayé le reset sans succès.
PIN: 2082-2007-4296

Merci,
Andrea

Andrea
Andrea

Andrea

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Andréa,
    Vous ne parvenez pas à avoir le voyant bleu clignotant?
    Merci de changer le bloc alimentation de la Tahoma.

    Haut de page