Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse mail après changement de portable?

Bonjour,
après changement de téléphone portable j'ai voulu réactiver l'appli tahoma, mais avec mon adresse mail j'ai le message n'est lié à aucun compte tahoma, quand je fais créer un compte avec cette même adresse mail j'ai le message il existe déjà un compte ?
Comment faire merci

Merci,

joel R.
joel R.

joel R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous avez changé d'opérateur et d'adresse mail, ça ne modifie en rien l'accès Somfy.
    C'est toujours l'ancienne adresse qui est reconnue chez Somfy.
    Il faut vous connectez avec l'ancienne adresse mail.

    joel R.
    joel R.

    joel R.

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    Bonjour,
    non c'est juste une migration des données vers un téléphone sous Android, mes paramètres pour la tahoma ne se sont pas migrés, j'utilise bien mon adresse mail depuis plus d'un an c'est pour cela que je comprends pas le problème.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous avez encore votre ancien téléphone allez dans l'application Tahoma et cliquez sur mon compte..
    Vérifier l'adresse mail.

    Sinon poster le PIN de la Tahoma et attendez l'aide d'un Yello

    joel R.
    joel R.

    joel R.

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    Bonjour,
    je viens de vérifier c'est bien la bonne adresse mail.
    Voici le code PIN: 2028-0957-9312
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour joel,
    Vous avez fais une erreur lors de l'activation de votre tahoma :
    @gmail..com au lieu de gmail.com.
    Je vais dissocier votre tahoma du compte en gardant les produits dedans et vous invite a refaire l'activation.
    Bonne journée

    joel R.
    joel R.

    joel R.

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    Bonjour,
    si j'ai bien compris nous avez changé l'adresse mail avec un seul point.
    j'ai essayais de réactver avec j'ai le message pas de compte associé à votre tahoma, si je crée un compte le téléphone ne détecte pas la tahoma, je ne voudrais pas perdre les différents éléments configurés
    Merci

    joel R.
    joel R.

    joel R.

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    Bonjour,

    J'ai réussi à configurer la tahoma, mais j'ai une erreur d'identifiant, je ne comprends rien ja venais de créer le mot de passe, c'est vraiment la galère et perte de temps.
    Merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Joel,
    J'ai un probleme de synchronisation sur votre compte.
    J'ai fais une demande concernant cela je reviens vers vous quand cela a été corrigé.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Joel,
    Il y avait un doublon concernant votre compte.
    Normalement tout devrait etre ok maintenant pour la connexion a votre tahoma.
    Bonne journée

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