Question en attente de réponse
Bonjour,
après changement de téléphone portable j'ai voulu réactiver l'appli tahoma, mais avec mon adresse mail j'ai le message n'est lié à aucun compte tahoma, quand je fais créer un compte avec cette même adresse mail j'ai le message il existe déjà un compte ?
Comment faire merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si vous avez changé d'opérateur et d'adresse mail, ça ne modifie en rien l'accès Somfy.
C'est toujours l'ancienne adresse qui est reconnue chez Somfy.
Il faut vous connectez avec l'ancienne adresse mail.
Bonjour,
non c'est juste une migration des données vers un téléphone sous Android, mes paramètres pour la tahoma ne se sont pas migrés, j'utilise bien mon adresse mail depuis plus d'un an c'est pour cela que je comprends pas le problème.
Merci
Si vous avez encore votre ancien téléphone allez dans l'application Tahoma et cliquez sur mon compte..
Vérifier l'adresse mail.
Sinon poster le PIN de la Tahoma et attendez l'aide d'un Yello
Bonjour,
je viens de vérifier c'est bien la bonne adresse mail.
Voici le code PIN: 2028-0957-9312
Merci
Bonjour joel,
Vous avez fais une erreur lors de l'activation de votre tahoma :
@gmail..com au lieu de gmail.com.
Je vais dissocier votre tahoma du compte en gardant les produits dedans et vous invite a refaire l'activation.
Bonne journée
Bonjour,
si j'ai bien compris nous avez changé l'adresse mail avec un seul point.
j'ai essayais de réactver avec j'ai le message pas de compte associé à votre tahoma, si je crée un compte le téléphone ne détecte pas la tahoma, je ne voudrais pas perdre les différents éléments configurés
Merci
Bonjour,
J'ai réussi à configurer la tahoma, mais j'ai une erreur d'identifiant, je ne comprends rien ja venais de créer le mot de passe, c'est vraiment la galère et perte de temps.
Merci de votre aide
Bonjour Joel,
J'ai un probleme de synchronisation sur votre compte.
J'ai fais une demande concernant cela je reviens vers vous quand cela a été corrigé.
Bonne journée
Bonjour Joel,
Il y avait un doublon concernant votre compte.
Normalement tout devrait etre ok maintenant pour la connexion a votre tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question