Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma mini déjà associée à un compte

Bonjour,
Je suis lnouveau ocataire d'une maison avec une box tahoma mini. Elle est associée au compte d'un ancien locataire.
Pourriez-vous la réinitialiser ?

Par avance, merci
Code Pin : 2101 9481 8472

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

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    Réponses

    Valentin D.
    Valentin D.

    Valentin D.

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    Bonjour ,j’ai le même soucis pin : 2105-0089-5030

    Valentin D.
    Valentin D.

    Valentin D.

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    Bonjour effectivement c’est PIN: 2106-0089-5030

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Bonjour, je me trouve dans la même situation avec le boîtier TaHoMa de l'appartement dont je suis locataire. Le pin du boîtier est 1233-4599-5515. Serait il possible de procéder a une réinitialisation ? Merci d'avance, bien cordialement.

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

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    Bonjour,

    Idem ma box est déjà associé à un compte, pouvez vous la réinitialiser ?

    Code Pin : 2115 3796 6533

    Merci

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