Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis lnouveau ocataire d'une maison avec une box tahoma mini. Elle est associée au compte d'un ancien locataire.
Pourriez-vous la réinitialiser ?
Par avance, merci
Code Pin : 2101 9481 8472
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour ,j’ai le même soucis pin : 2105-0089-5030
Bonjour Valentin,
Pouvez vous verifier le code pin car je ne trouve pas de kit de connectivité avec code la.
bonne journée
Bonjour effectivement c’est PIN: 2106-0089-5030
Bonjour valentin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, je me trouve dans la même situation avec le boîtier TaHoMa de l'appartement dont je suis locataire. Le pin du boîtier est 1233-4599-5515. Serait il possible de procéder a une réinitialisation ? Merci d'avance, bien cordialement.
Bonjour Benjamin,
J'ai désactivée la box, vous pouvez désormais l'activer avec votre mail.
Merci,
Bonjour,
Idem ma box est déjà associé à un compte, pouvez vous la réinitialiser ?
Code Pin : 2115 3796 6533
Merci
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question