Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tête thermo NETATMO x TAHOMA

Bonjour,
Je comprends que depuis qqls jours, les têtes thermo NETATMO sont compatibles avec TAHOMA Switch. Bonne nouvelle
J'ai donc acheté X2 têtes NETATMO.. mais impossible de les connecter à TAHOMA. (Il me demande mon compte NETATMO.. et ne trouve rien.
Et pour cause, je n'ai pas configuré les têtes sur le site NETATMO car je pensais qu'il était inutile d'acheter le switch NETATMO.

Je n'ose pas imaginer que la compatibilité exige d'avoir au préalable un switch NEATMO ?!!!
Quelq'un a deja essayé ?

Merci,

Michel W.
Michel W.

Michel W.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Et oui il faut un compte Netatmo car elles ne sont pas compatibles nativement.

    Pour une compatibilité native il faut prendre les têtes de chez Danfoss qui sont en Zigbee 3.0

    Sur la liste de compatibilité ci jointe, si il n'y a pas Zigbee 3.0 d'indiqué c'est qu'il faut un compte chez le fabricant.

    Haut de page