Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme activation et connexion Tahoma switch

Bonjour,
Bonjour je n'arrive pas a mettre en route ma Tahoma switch , je me suis créée un compte somfy mais lorsque je veux mettre en route ma box Tahoma cela me dit qu'elle est déjà associé à un autre compte et que moi je n'ai pas de compte Tahoma.
Le pin de ma box est 2031 2387 8249 pourriez-vous mettre à jour le produit par avance merci à vous

Merci,

Claire D.
Claire D.

Claire D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page