Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme activation et connexion Tahoma switch

Bonjour,
Bonjour je n'arrive pas a mettre en route ma Tahoma switch , je me suis créée un compte somfy mais lorsque je veux mettre en route ma box Tahoma cela me dit qu'elle est déjà associé à un autre compte et que moi je n'ai pas de compte Tahoma.
Le pin de ma box est 2031 2387 8249 pourriez-vous mettre à jour le produit par avance merci à vous

Merci,

Claire D.
Claire D.

Claire D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème pouvez vous m'aider, merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claire,
    Je vois que vous avez reussi a faire l'activation de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai le même problème tahoma Switch neuve déjà rattaché à un compte
    Pin 2060-2771-2055

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, idem je n'arrive pas à connecter ma box tahoma switch. Je ne comprends pas.
    Mon pin 2033 9697 9466
    Dans l'application il est identiqué box déconnecter. Dire qie le réseau est bon

    Pouvez-vous m'aider à la reconnecter ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous invite a redemarer votre box internet dans un permier temps puis si cela ne fonctionne pas : reparametrer le wifi sur votre Tahoma
    Bonne journée

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai une TaHoma switch depuis deux ans environ je rencontre toujours les mêmes problèmes .
    Déconnexion intempestive entre Google home et TaHoma je ne les Connecte plus tellement c’est souvent.
    Et le second problème qui me fait vous écrire aujourd’hui : lors d’une panne d’électricité la TaHoma ne se reconnecte pas au wifi automatiquement. En générale je parviens à la re configurer mais cette fois rien à faire …
    Lorsque je re configure le wifi mon téléphone se connecte à la box mais ne trouve pas le réseau wifi.
    J’ai éteint et rallumer l’ensemble des appareils bise TaHoma et box internet.
    Appelé mon fournisseur d’accès internet pour être sûr d’être en 2,4ghz
    Réinitialisé ma boxe internet et changer le nom et mdp par la même occasion ..
    rien n’y fait ..
    j’avoue être fatigué par ce petit boîtier qui doit normalement nous simplifier la vie mais manque cruellement de stabilité et de simplicité.
    Pin 2024-5115-2099

    Haut de page