Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Obsolescence détecteur de mouvement extérieur

Bonjour,
Le détecteur de mouvement extérieur 2401054 ainsi que ceux référencés 1875127, 1875128, 1875108 ne sont plus en vente car obsolète.

Le détecteur 2401054 était très performant, en ayant deux actuellement qui sont associés à ma box Tahoma V2,
Je souhaiterais étendre la surveillance à une 3ème zone.

Par quel équipement remplacer ce produit pilotable par ma Box ?

Merci par avance pour vos réponses (entre nous, ce serait génial de savoir s'il est prévu de le remettre en fabrication)

Riverland
Riverland

Riverland

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tous les éléments d'alarmes en protocole RTD (Protexiom, Protexial, HKP) sont cessés de fab depuis fin 2019.
    Tentez votre chance sur les sites d'occaz.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page