Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d’arrêt sur volet roulant filaire

Bonjour,
Mon volet roulant filaire monte et descend, mais une fois arrivé en butée il oscille « montée/descendes » indéfiniment. Le mouvement s’arrête lorsque je met l’interrupteur en position médiane. Je trouve que mais si le moteur fonctionne, il fait plus de bruit que d’habitude. Pouvez vous m’aider. Par avance merci
Cordialement

Merci,

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page