Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d’arrêt sur volet roulant filaire

Bonjour,
Mon volet roulant filaire monte et descend, mais une fois arrivé en butée il oscille « montée/descendes » indéfiniment. Le mouvement s’arrête lorsque je met l’interrupteur en position médiane. Je trouve que mais si le moteur fonctionne, il fait plus de bruit que d’habitude. Pouvez vous m’aider. Par avance merci
Cordialement

Merci,

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites un réglage des FdC.
    Si réglage par bouton voici https://youtu.be/oHQs-5ku100

    Si réglage par l'inter inverseur voyez votre notice.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page