Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario avancé d’ouverture ne fonctionne pas

Bonjour,
Mon scénario avancé d’ouverture (basé sur l’aube) ne fonctionne pas alors que celui de fermeture est ok.
Je l’ai recréé plusieurs fois cependant il ne fonctionne toujours pas.
Le PIN de ma TaHoma switch est 2086-3191-3442
Merci pour votre aide
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,
    Je vois que votre scénario se lance bien tous les jours aux alentours de 9h.
    Si cela vous paraît trop tard, paramétrez un délai avant l'aube.
    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Je vous remercie.
    J’ai revérifié et corrigé le parametrage et effectivement cela fonctionne très bien.
    Bonne soirée
    Olivier

    Haut de page