Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario avancé d’ouverture ne fonctionne pas

Bonjour,
Mon scénario avancé d’ouverture (basé sur l’aube) ne fonctionne pas alors que celui de fermeture est ok.
Je l’ai recréé plusieurs fois cependant il ne fonctionne toujours pas.
Le PIN de ma TaHoma switch est 2086-3191-3442
Merci pour votre aide
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,
    Je vois que votre scénario se lance bien tous les jours aux alentours de 9h.
    Si cela vous paraît trop tard, paramétrez un délai avant l'aube.
    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Je vous remercie.
    J’ai revérifié et corrigé le parametrage et effectivement cela fonctionne très bien.
    Bonne soirée
    Olivier

    Haut de page