Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario avancé d’ouverture ne fonctionne pas

Bonjour,
Mon scénario avancé d’ouverture (basé sur l’aube) ne fonctionne pas alors que celui de fermeture est ok.
Je l’ai recréé plusieurs fois cependant il ne fonctionne toujours pas.
Le PIN de ma TaHoma switch est 2086-3191-3442
Merci pour votre aide
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je vois que votre scénario se lance bien tous les jours aux alentours de 9h.
    Si cela vous paraît trop tard, paramétrez un délai avant l'aube.
    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Je vous remercie.
    J’ai revérifié et corrigé le parametrage et effectivement cela fonctionne très bien.
    Bonne soirée
    Olivier

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Olivier,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Haut de page