Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Valve Thermostatique ne se connecte pas

Bonjour,
J'ai 2 Valves Thermostatiques io qui ne se connectent pas. Les remises à l'état usine ne changent rien, et mes tentatives de passer la connection pour trouver les fins de course échouent aussi.
J'ai cru comprendre que c'était un problème connu.
Merci pour votre aide.

Pierre-Luc P.
Pierre-Luc P.

Pierre-Luc P.

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    Réponses

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Suite à un changement de pile dans une vanne thermostatique, elle ne parvient plus à se connecter. J'ai supprimer la vanne dans l'application et j'ai fait un reset de la vanne. Je suis la procédure d'ajout dans l'application mais elle n’est pas reconnue.
    Merci pour votre aide

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    En effet ce problème est connu. Patientez un Yellow vous contactera.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

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    J'ai déjà eu une réponse de Somfy qui m'informe que la vanne est défectueuse. C'est quand même fort que des dizaines de personnes ont tous le même problème juste en changeant de piles.
    Et comme par hasard, le produit devient défectueux.
    Ca me semble gros

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Pierre-Luc et Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe
    Thomas T.
    Thomas T.

    Thomas T.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le meme problème décris ci dessus, quelle est la procédure a suivre ?
    Merci

    Thomas T.
    Thomas T.

    Thomas T.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.  

    Une réponse vous a été apporté sur votre autre post.

    Bonne journée

    Quentin

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe
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