Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin de mon thermostat V2 non reconnu?

Bonjour,
Je viens d'acheter un Thermostat V2 sur le site de Somfy mais au moment de l'installation le code Pin indiqué sur l'étiquette n'est pas reconnu par l'application.
Comment solutionner mon problème?

Merci d'avance

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

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    Réponses

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

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    Bonjour, j ai le meme soucis. Pourriez vous m aider. Code pin 2344-0418-2552. Merci.

    Laurent L.
    Laurent L.

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    Bonjour,
    J’ai dû contacter Somfy 2 fois pour qu’ils admettent que mon code pin n’avait pas été mis à jour dans leur base de données. Une fois qu’ils l’ont fait ça a parfaitement fonctionné et ça fonctionne toujours. Cordialement

    Alexandre N.
    Alexandre N.

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    Merci pour ta réponse Laurent. Pensez vous que j aurai une réponse aujourd hui. Ou il y a t il une autre démarche à faire pour accélérer la solution ?

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

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    Pensez vous qu il vont solutionner dans la journée. Comment puis je les contacter ?

    Laurent L.
    Laurent L.

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    Pas facile de les joindre. Essayer le numéro du service consommateur

    Bonjour Alexandre,

    Afin de pouvoir faire le nécessaire, je vais avoir besoin d'une photo du QR code se trouvant à l'intérieur de votre thermostat.

    Pouvez-vous me la communiquer sur ce forum ?

    Bonne journée,

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

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    Bonjour,
    Voici la photo de mon thermostat et du qrcode.
    Cordialement.

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

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    Merci. Problème résolu.

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