Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin de mon thermostat V2 non reconnu?

Bonjour,
Je viens d'acheter un Thermostat V2 sur le site de Somfy mais au moment de l'installation le code Pin indiqué sur l'étiquette n'est pas reconnu par l'application.
Comment solutionner mon problème?

Merci d'avance

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vois que votre Thermostat est déjà installé, avez-vous réussi à vous connecter ?

    Bonne journée,

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

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    Bonjour, j ai le meme soucis. Pourriez vous m aider. Code pin 2344-0418-2552. Merci.

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

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    Bonjour,
    J’ai dû contacter Somfy 2 fois pour qu’ils admettent que mon code pin n’avait pas été mis à jour dans leur base de données. Une fois qu’ils l’ont fait ça a parfaitement fonctionné et ça fonctionne toujours. Cordialement

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

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    Merci pour ta réponse Laurent. Pensez vous que j aurai une réponse aujourd hui. Ou il y a t il une autre démarche à faire pour accélérer la solution ?

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

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    Pensez vous qu il vont solutionner dans la journée. Comment puis je les contacter ?

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

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    Pas facile de les joindre. Essayer le numéro du service consommateur

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de pouvoir faire le nécessaire, je vais avoir besoin d'une photo du QR code se trouvant à l'intérieur de votre thermostat.

    Pouvez-vous me la communiquer sur ce forum ?

    Bonne journée,

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

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    Bonjour,
    Voici la photo de mon thermostat et du qrcode.
    Cordialement.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été fait, vous devriez pouvoir l'activer maintenant.

    Bonne journée,

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

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    Merci. Problème résolu.

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