Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande telis 6rts ne garde pas la memoire de la date et l'heure est ce normal?

Bonjour,
j'ai changé les piles plusieurs fois de ma telis 6 mais a chaque fois elle mémorise pas l'heure, la date... par contre toute mes programmation sont présente donc elle fonctionne en mode manuel mais pas en mode automatique. auriez vous u ne solution?

Merci,

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il est normal de reprogrammer la date et l'heure à chaque changement de piles.

    Bonne journée.

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Ce que je veux dire c’est que le mode automatique ne marche pas ça me redemande de régler la date et l’heure à chaque fois. Je pensais que c’était les piles mais non.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La télécommande est défaillante.

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez ici https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy vous trouverez plusieurs tutos concernant cette T6.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page