Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande telis 6rts ne garde pas la memoire de la date et l'heure est ce normal?

Bonjour,
j'ai changé les piles plusieurs fois de ma telis 6 mais a chaque fois elle mémorise pas l'heure, la date... par contre toute mes programmation sont présente donc elle fonctionne en mode manuel mais pas en mode automatique. auriez vous u ne solution?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Ce que je veux dire c’est que le mode automatique ne marche pas ça me redemande de régler la date et l’heure à chaque fois. Je pensais que c’était les piles mais non.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez ici https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy vous trouverez plusieurs tutos concernant cette T6.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page