Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure neuve ne fonctionne pas malgré un changement de piles ?

Bonjour,
Nous avons acheté une sirène extérieure mais elle ne fonctionne pas. J'ai changé les piles afin de la réessayer, le voyant s'allume puis s'éteint quelques secondes après de la même manière.

Merci pour votre aide.

Cagdas B.
Cagdas B.

Cagdas B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel modèle de sirène ? Référence ?

    Cagdas B.
    Cagdas B.

    Cagdas B.

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    Bonjour,
    Nous avons le modèle de sirène extérieure 112 dB, qui fait partie du pack Home Alarm Essential Plus Integral

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