Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure neuve ne fonctionne pas malgré un changement de piles ?

Bonjour,
Nous avons acheté une sirène extérieure mais elle ne fonctionne pas. J'ai changé les piles afin de la réessayer, le voyant s'allume puis s'éteint quelques secondes après de la même manière.

Merci pour votre aide.

Cagdas B.
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    Réponses

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    Bonjour,
    Nous avons le modèle de sirène extérieure 112 dB, qui fait partie du pack Home Alarm Essential Plus Integral

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