Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb connection boitier connectivity Kit ?

Bonjour, suite au changement de ma box , je n'arrive plus a connecté mon boitier .
j'ai effectué les différentes opérations , débrancher la prise ETC ....
la connexion à la box OK, bug lors de la recherche de réseau .
le code pin de mon boitier est 210398572193.
merci pour votre aide

Merci,

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page