Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Cde IO pour motorisation volets battants Yslo io Flex 2o

Bonjour,
J'ai installé une motorisation Yslo io flex achétée chez Yesss electrique en nov 2023. Depuis qq jours, l'emetteur io smoove ne semble plus envoyer d'ordre (pile remplacée).

Merci,

bernard A.
bernard A.

bernard A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ce smoove est HS, il faudra voir avec votre vendeur pour échange.
    Les smooves sensitifs sont très sensibles, perso je les ai tous remplacés par des smooves Origin IO.

    Bonne soirée

    bernard A.
    bernard A.

    bernard A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour cette réponse; je vais contacter le SAV pour remplacer l'émétteur smoove io

    Ce n'est pas le SAV Somfy qu'il faudra contacter car il ne traite pas avec les dossiers Pro et ne dispose pas des équipements Pro tel le smoove sensitif.
    Il faut contacter votre vendeur/installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne journée

    Haut de page