Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cde IO pour motorisation volets battants Yslo io Flex 2o

Bonjour,
J'ai installé une motorisation Yslo io flex achétée chez Yesss electrique en nov 2023. Depuis qq jours, l'emetteur io smoove ne semble plus envoyer d'ordre (pile remplacée).

Merci,

bernard A.
bernard A.

bernard A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce smoove est HS, il faudra voir avec votre vendeur pour échange.
    Les smooves sensitifs sont très sensibles, perso je les ai tous remplacés par des smooves Origin IO.

    Bonne soirée

    bernard A.
    bernard A.

    bernard A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour cette réponse; je vais contacter le SAV pour remplacer l'émétteur smoove io

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas le SAV Somfy qu'il faudra contacter car il ne traite pas avec les dossiers Pro et ne dispose pas des équipements Pro tel le smoove sensitif.
    Il faut contacter votre vendeur/installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne journée

    Haut de page