Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cde IO pour motorisation volets battants Yslo io Flex 2o

Bonjour,
J'ai installé une motorisation Yslo io flex achétée chez Yesss electrique en nov 2023. Depuis qq jours, l'emetteur io smoove ne semble plus envoyer d'ordre (pile remplacée).

Merci,

bernard A.
bernard A.

bernard A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ce smoove est HS, il faudra voir avec votre vendeur pour échange.
    Les smooves sensitifs sont très sensibles, perso je les ai tous remplacés par des smooves Origin IO.

    Bonne soirée

    bernard A.
    bernard A.

    bernard A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour cette réponse; je vais contacter le SAV pour remplacer l'émétteur smoove io

    Ce n'est pas le SAV Somfy qu'il faudra contacter car il ne traite pas avec les dossiers Pro et ne dispose pas des équipements Pro tel le smoove sensitif.
    Il faut contacter votre vendeur/installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne journée

    Haut de page