Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moduline - Volets remonte tout seul ?

Bonjour,

J'ai une installation de volets (filaire) gérée par une armoire avec des commandes moduline 8000 et 9000.
J'ai actuellement 2 volets qui se ferment quand j'appuie sur l’interrupteur mais dès que je lâche la pression sur l'interrupteur ils remontent et ne peuvent donc plus rester en position fermée. A priori ça serait les moduline qui fatiguent. Quelle serait la solution s'il vous plaît ?

Merci,

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page