Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons fait équiper notre domicile avec des fenêtres double vitrage équipées de volets roulants avec motorisation "ILMO 50 WT" équipés de récepteur radio et commandés avec des télécommandes "TELIS".
Depuis l'application SOMFY de mon portable, je peux fermer et ouvrir les volets mais uniquement sur l'ensembles des volets (20).
Je souhaiterai pouvoir commander les volets individuellement à distance.
Est-il possible de pouvoir installer une box type "TAHOMA" et pourvoir piloter chaque volet indépendamment ?
Dans l'attente d'une réponse,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui une Tahoma vous permettra de commander chaque VR indépendamment.
Je ne comprends pas votre installation ? Est-ce des moteurs filaires avec récepteur déporté ? Si oui, aucun sens ?????
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
Notre installateur de baie vitrées équipées de volet roulant a posé des moteurs "SOMFY" "ILMO 50 WT" raccordés à des récepteurs déportés "CENTRALIS INDOOR RTS" et nous avons des télécommandes "TELIS pure " "1 RTS" et "4RTS".
J'ai installé en 2013 une centrale d'alarme SOMFY "PROTEXIUM" que je peux commander à partir de mon téléphone en utilisant l'application SOMFY "security system".
A partir de cette application, je peux aussi commander les volets roulants.
Seul problème, cette commande agit sur l'ensemble des volets, il est impossible de commander les volets séparément?
Avant d'investir dans un boitier "TAHOMA" je souhaite savoir si, par ce boitier il sera possible de commander les volets un par un à partir de mon téléphone?
Merci.
Je vous ai dit oui, c'est possible via Tahoma de piloter un par un vos VR.
Merci de votre retour,
bonne fin de journée.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question