Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

butée d'ouverture fin de course

Bonjour,
sur mon verrin de mon portail a battant ,Moteur Exavia,
une des cales est cassée.Cette piece (il y en a deux) se glisse et vient se serrer pour faire fin de course d'ouverture. Est il possible d'en trouver une et a quel prix?

Merci,

pierre G.
pierre G.

pierre G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy ne fourni pas cette pièce.
    Il faudra faire une demande en SAV pour que Somfy rapatrie ce vérin et le répare après acceptation du devis.

    Bonne soirée à vous.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous ne fournissons pas cette pièce en détachée. De quand date l'installation de votre moteur ?

    Bonne journée,

    pierre G.
    pierre G.

    pierre G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    puis retrouver un moteur pour mon portail.Exavia 500
    svp date d installation 2017
    cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Une nouvelle référence pour votre moteur est désormais disponible. Vous pouvez la consulter en suivant ce lien : Moteur de remplacement pour Exavia Star.

    Bonne journée,

    Haut de page