Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fil pilote ne communique plus

Bonjour,
j'ai une interface fil pilote io qui un beau matin a décidé de s'arrêter (message sur l'appli tahoma : "votre produit ne communique plus") , j'accede quand meme au pilotage et je peux commander les differents modes mais j'ai toujours ce message.
j'ai coupé le disjoncteur puis remis sous tension : même pb.
acheté en juin , comment faire fonctionner la garantie ?
Merci de votre aide.
Cordialement.

Merci,

bertrand
bertrand

bertrand

Niveau
1
459 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    459 / 750
    points

    Bonjour , merci de votre réponse.
    Distance TaHoma-box : environ 5m , la maison est entièrement équipée 8 interfaces au total , les autres fonctionnent correctement .
    Cordialement

    Haut de page