Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

fil pilote ne communique plus

Bonjour,
j'ai une interface fil pilote io qui un beau matin a décidé de s'arrêter (message sur l'appli tahoma : "votre produit ne communique plus") , j'accede quand meme au pilotage et je peux commander les differents modes mais j'ai toujours ce message.
j'ai coupé le disjoncteur puis remis sous tension : même pb.
acheté en juin , comment faire fonctionner la garantie ?
Merci de votre aide.
Cordialement.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour , merci de votre réponse.
    Distance TaHoma-box : environ 5m , la maison est entièrement équipée 8 interfaces au total , les autres fonctionnent correctement .
    Cordialement

    Haut de page