Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une interface fil pilote io qui un beau matin a décidé de s'arrêter (message sur l'appli tahoma : "votre produit ne communique plus") , j'accede quand meme au pilotage et je peux commander les differents modes mais j'ai toujours ce message.
j'ai coupé le disjoncteur puis remis sous tension : même pb.
acheté en juin , comment faire fonctionner la garantie ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si votre Tahoma est a proximité de la box internet éloignez là (entre 0.50 et 1m)
Bonjour , merci de votre réponse.
Distance TaHoma-box : environ 5m , la maison est entièrement équipée 8 interfaces au total , les autres fonctionnent correctement .
Cordialement
Dans ce cas il faut le supprimer et le réinstaller
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question