Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fil pilote ne communique plus

Bonjour,
j'ai une interface fil pilote io qui un beau matin a décidé de s'arrêter (message sur l'appli tahoma : "votre produit ne communique plus") , j'accede quand meme au pilotage et je peux commander les differents modes mais j'ai toujours ce message.
j'ai coupé le disjoncteur puis remis sous tension : même pb.
acheté en juin , comment faire fonctionner la garantie ?
Merci de votre aide.
Cordialement.

Merci,

bertrand
bertrand

bertrand

Niveau
1
459 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si votre Tahoma est a proximité de la box internet éloignez là (entre 0.50 et 1m)

    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    459 / 750
    points

    Bonjour , merci de votre réponse.
    Distance TaHoma-box : environ 5m , la maison est entièrement équipée 8 interfaces au total , les autres fonctionnent correctement .
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il faut le supprimer et le réinstaller

    Haut de page