Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calibrage temperature

Bonjour,
Mon electricien a installé un thermostat filaire. Après quelques semaines de tests, j'ai constaté qu'il me fallait régler le calibrage à 3,5. Or, sur mon application le calibrage s'arrête à 3 alors que sur l'application de mon electricien il monte jusqu'à 5. J'ai cherché une mise à jour du logiciel, sans succès. Comment faire ?

Merci,
Cordialement

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie
    Le calibrage de base doit être fait par l'électricien avec son application.

    Votre application permet de déroger dans une certaine limite.

    Haut de page