Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calibrage temperature

Bonjour,
Mon electricien a installé un thermostat filaire. Après quelques semaines de tests, j'ai constaté qu'il me fallait régler le calibrage à 3,5. Or, sur mon application le calibrage s'arrête à 3 alors que sur l'application de mon electricien il monte jusqu'à 5. J'ai cherché une mise à jour du logiciel, sans succès. Comment faire ?

Merci,
Cordialement

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie
    Le calibrage de base doit être fait par l'électricien avec son application.

    Votre application permet de déroger dans une certaine limite.

    Haut de page