Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Solarset pb charge batteries

Bonjour,
J'ai installé un solarset neuf cet été est tout fonctionnait bien. Il y a 2 semaines le portail n' a pas voulu s'ouvrir. J'ai mesuré 40V en sortie du panneau un jour très gris. J'ai 9.8V sur une batterie et 10.7 sur l'autre pour un total de 20.8V. le fusible est ok. La lumière verte s'allume de temps en temps mais s éteint à nouveau sans fonctionnement des moteurs depuis 2 semaines . Lorsqu'elle s'allume on a la tension de la batterie qui est envoyé aux moteurs. La lumière orange s'allume lorsqu'il y a de la luminosité. Je ne comprends pas le PB. J'ai testé de remettre les exavia star et de faire fonctionner mais ils ne fonctionnent que lentement et pas longtemps vu la tension de la batterie.

Merci pour votre aide

Manu
Manu

Manu

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Aurélie T.
    Aurélie T.

Aurélie T.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Mon problème ressemble fortement au votre... installer y a deux semaines , inclinaison du panneau bonne et j'ai calculé, il fonctionne pour max 4 cycles puis plus rien... pas assez de batterie.

Haut de page