Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ixengo L 3S confort io ne s'ouvre plus

Bonjour,

J'ai un portail avec une motorisation Ixengo, ce matin il s'ouvre et se ferme et à mon retour il ne répond plus.

  • Quand j'utilise la télécommande ou l'app tahoma, pas de clignotement et rien ne se passe.
  • Avec l'app tahoma j'arrive identifier le moteur, cela fait bien clignoter l'ampoule du portail. il a donc bien de l'electricité.
  • j'ouvre le boitier control box IO, l'ecran affiche "C1" donc tout semble ok.
  • quand j'utilise la télécommande j'entends bien un "tic" dans la control box et on voit a l'ecran un point a coté du C1 : ".C1" mais rien ne se passe.

    je ne sais pas comment faire pour que mon portail fonctionne à nouveau , quelqu'un peut il m'aider ? merci bcp

    (info au passage la société poussée par somfy qui m'a fait l'installation.. très chere ..a fermé.. je suis donc seul :/ )

    merci d'avance à tous

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page