Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ixengo L 3S confort io ne s'ouvre plus

Bonjour,

J'ai un portail avec une motorisation Ixengo, ce matin il s'ouvre et se ferme et à mon retour il ne répond plus.

  • Quand j'utilise la télécommande ou l'app tahoma, pas de clignotement et rien ne se passe.
  • Avec l'app tahoma j'arrive identifier le moteur, cela fait bien clignoter l'ampoule du portail. il a donc bien de l'electricité.
  • j'ouvre le boitier control box IO, l'ecran affiche "C1" donc tout semble ok.
  • quand j'utilise la télécommande j'entends bien un "tic" dans la control box et on voit a l'ecran un point a coté du C1 : ".C1" mais rien ne se passe.

    je ne sais pas comment faire pour que mon portail fonctionne à nouveau , quelqu'un peut il m'aider ? merci bcp

    (info au passage la société poussée par somfy qui m'a fait l'installation.. très chere ..a fermé.. je suis donc seul :/ )

    merci d'avance à tous

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez une photo de la vue générale de la box ouverte avec vue nette sur les raccordements et sur l'afficheur.

    Info au passage, Somfy n'est en rien responsable des actions et tarifs des installateurs qui ont été agréés uniquement sur leurs connaissances des solutions Somfy.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page