Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne fonctionne plus suite obstacle

Bonjour,

J ai tenté d ouvrir mon portail motorisé par un Exavia.
Malheureusement un obstacle empêchait toute ouverture.

Depuis la lumière clignote sans discontinuer et les télécommandes sont inopérantes et visiblement pas d actions au niveau des bras.
Plus rien.

Que pourrais je faire dans cette situation ?

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tentez une RàZ et lancez un auto apprentissage, voir notice.
    Qu'en est-il ?
    Quel voyant clignote et combien de fois ?

    Bonne journée

    JEROME D.
    JEROME D.

    JEROME D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je vais tenter cela ( dès que les conditions meteo le permettront)

    Merci bcp de votre réponse

    Haut de page