Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne fonctionne plus suite obstacle

Bonjour,

J ai tenté d ouvrir mon portail motorisé par un Exavia.
Malheureusement un obstacle empêchait toute ouverture.

Depuis la lumière clignote sans discontinuer et les télécommandes sont inopérantes et visiblement pas d actions au niveau des bras.
Plus rien.

Que pourrais je faire dans cette situation ?

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEROME D.
    JEROME D.

    JEROME D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vais tenter cela ( dès que les conditions meteo le permettront)

    Merci bcp de votre réponse

    JEROME D.
    JEROME D.

    JEROME D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour info, cela a marché.
    Merci de votre aide.

    Jérôme

    Haut de page