Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma V1 / tahoma switch- mail

Bonjour,

j'ai acheté une alarme et une tahoma Switch.

Installation de l'alarme sans souci, liée à mon adresse mail chez orange (même adresse que pour mon compte tahoma v1)

mais soucis pour la tahoma switch. En effet j'avais déjà une V1. et pas moyen d'utiliser l'adresse mail sur orange
donc j'ai du créer un compte avec mon mail gmail.

après avoir surfé sur le forum, j'ai eu l'idée, peut être stupide de faire un reset de ma V1 ("je vends ma box") pour la déconnecter de mon compte orange.

pour autant, je n'arrive pas à:

1/ d'une part changer l'adresse mail de mon compte switch (je voudrais la basculer sur orange.fr) : il n'est indiqué "cette adresse email ne peut pas être utilisée; veuillez contacter le support somfy pour effectuer la modification

2/ je n'arrive pas à connecter quoi que ce soit - tous mes équipements étaient connectés sur ma V1 : peut etre un soucis de clef ?

id de mes box si cela peut servir
v1 0220 0259 0308
switch 2087 9211 7299

Merci d'avance !

jJean-Yves
jJean-Yves

jJean-Yves

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question