Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté une alarme et une tahoma Switch.
Installation de l'alarme sans souci, liée à mon adresse mail chez orange (même adresse que pour mon compte tahoma v1)
mais soucis pour la tahoma switch. En effet j'avais déjà une V1. et pas moyen d'utiliser l'adresse mail sur orange
donc j'ai du créer un compte avec mon mail gmail.
après avoir surfé sur le forum, j'ai eu l'idée, peut être stupide de faire un reset de ma V1 ("je vends ma box") pour la déconnecter de mon compte orange.
pour autant, je n'arrive pas à:
1/ d'une part changer l'adresse mail de mon compte switch (je voudrais la basculer sur orange.fr) : il n'est indiqué "cette adresse email ne peut pas être utilisée; veuillez contacter le support somfy pour effectuer la modification
2/ je n'arrive pas à connecter quoi que ce soit - tous mes équipements étaient connectés sur ma V1 : peut etre un soucis de clef ?
id de mes box si cela peut servir
v1 0220 0259 0308
switch 2087 9211 7299
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-yves,
Je peu dissocier votre tahoma en gardant les produit dedans afin que vous puissiez le reactiver sur le bon mail.
bonne journée
Merci Nicolas, si vous arrivez à le faire ça serait op !
(si le fait d'avoir fait le reset n'a pas tout flingué ..)
Jean Yves,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez reactiver votre Tahoma désa présent
Ps : il n'y avais pas de produit dans votre tahoma switch.
Bonne journée
UN GRAND MERCI pour votre efficacité !
tout est ok désormais, et je ne regrette absolument pas l'acquisition de la tahoma switch ;)
Ce n'est pas ce
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