Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion home alarme

Bonjour, j'ai changé de fournisseur internet et donc de wifi . pour reconnecter ma home alarme j'ai procédé par supprimé mon links et ma camera extérieur ensuite j'ai essayé de relancé reconnecté mon links pour le connecté avec mon nouveau wifi mais in)impossible de le connecté j'ai tout essayé la caméra pareil pouvez vous me guidé ou me dire ce qu'il faut faire dans ce cas là merci

Aldo G

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page