Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton central télécommande Keygo rts

Bonjour,
Les boutons central et en bas à droite sont abîmés mais la télécommande fonctionne. Peut-on changer juste les pièces?
Cordialement

Sandra V.
Sandra V.

Sandra V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandra

    Patientez, vous serez contacté bientôt par un Yellow pour ce problème.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Exact ! Merci Michel pour la précision.

    Bon réveillon et bon Noël chez toi.

    Hé oui, ca ne pouvait pas durer !
    Les Keygo imitation RPC et achat Amaz.....ne pouvaient plus être prises en charge SAV Somfy.
    Cela dit, j'ai des Keygo Somfy de 9 ans, jamais d'usure ?

    Bon réveillon à toi aussi mon Jean-Luc

    Haut de page