Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge de l'alarme qui clignote en permanence

Bonjour, sur mes 3 badges seulement 2 ont ce problème j'ai réussi à résoudre le problème sur un badge avec vos solutions mais j'ai toujours un badge qui clignote en permanence.

Merci,

Jean B.
Jean B.

Jean B.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour

    Je rencontre le même problème que celui signalé ici pour l’ensemble de mes badges Somfy qui sont >2020. Le changement de pile n’y fait rien : le clignotement systématique se poursuit.

    Est-ce qu’un Yellow peut me contacter pour une prise en charge de ces badges défectueux ?

    Merci à vous
    (Je suis tout nouveau sur le Forum Somfy …)

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour, j'ai le même problème sur 1 de mes 2 badges avec système à vis.
    Le remplacement de la pile n'a rien changé.
    Pouvez m'indiquer la marche à suivre pour une prise en charge ?
    Merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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