Question en attente de réponse
Bonjour, sur mes 3 badges seulement 2 ont ce problème j'ai réussi à résoudre le problème sur un badge avec vos solutions mais j'ai toujours un badge qui clignote en permanence.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean
C'est un vieux modèle qui n'a pas de vis.
Pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Bonjour Jean,
Je viens de vous envoyer un mail.
Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre le même problème que celui signalé ici pour l’ensemble de mes badges Somfy qui sont >2020. Le changement de pile n’y fait rien : le clignotement systématique se poursuit.
Est-ce qu’un Yellow peut me contacter pour une prise en charge de ces badges défectueux ?
Merci à vous
(Je suis tout nouveau sur le Forum Somfy …)
Bonjour Laurent,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même problème sur 1 de mes 2 badges avec système à vis.
Le remplacement de la pile n'a rien changé.
Pouvez m'indiquer la marche à suivre pour une prise en charge ?
Merci d'avance
Bonjour Guillaume,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question