Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge de l'alarme qui clignote en permanence

Bonjour, sur mes 3 badges seulement 2 ont ce problème j'ai réussi à résoudre le problème sur un badge avec vos solutions mais j'ai toujours un badge qui clignote en permanence.

Merci,

Jean B.
Jean B.

Jean B.

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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour

    Je rencontre le même problème que celui signalé ici pour l’ensemble de mes badges Somfy qui sont >2020. Le changement de pile n’y fait rien : le clignotement systématique se poursuit.

    Est-ce qu’un Yellow peut me contacter pour une prise en charge de ces badges défectueux ?

    Merci à vous
    (Je suis tout nouveau sur le Forum Somfy …)

    Bonjour Laurent,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour, j'ai le même problème sur 1 de mes 2 badges avec système à vis.
    Le remplacement de la pile n'a rien changé.
    Pouvez m'indiquer la marche à suivre pour une prise en charge ?
    Merci d'avance

    Bonjour Guillaume,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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