Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 pro io connect installé sur un autre site ?

Bonjour, je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé d'un visiophone Somfy V500 Pro io connect et j'ai voulu l'installer sur mon téléphone via l'application et cela me dit qu'il est déjà installé sur un autre site.
Comment procéder svp?
Voici l'adresse MAC 00:76:B1:1E:20:D4

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Martial R.
Martial R.

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