Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge SOMFY clignote ?

Bonjour,
J'ai effectué les opérations recommandés sur les forum mais le badge clignote toujours, c'est un badge plus récent avec vis contrairement à ma précédente demande, voir photo jointe,
Merci pour votre aide,
Bonnes fêtes
Jean

Merci,

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Une réponse vous a déjà été apportée.

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page