Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite créer UN scénario d'absence avec:
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fab
Je pense que vous êtes bloqué par la mise hors gel des radiateurs.
Cette fonction n'est pas accessible via un scénario.
Bonjour Fab,
De mon côté, j’utilise l’état de mon alarme activé sur tous les scénarios que je souhaite actif uniquement en notre absence, cela marche très bien (sauf si panne d’internet où tous les scénarios avec la condition alarme ne marche plus).
Je pense que ce n’est pas possible de mettre toutes ces conditions dans un seul scénario, car ils ne doivent pas être activé simultanément.
Jacky, de mon côté avec la tahoma switch, je n’ai aucun souci pour la mise à l’arrêt ou hors gel des mes radiateurs via des scénarios.
Bonne journée
Bonjour Jacky,
Pour le hors gel....j'aurais du préciser : radiateurs intelligents à 7° et ceux pilotés par fils en "hors gel".
Ce qui me bloque c'est que dans un scénario avec condition, je ne peut pas rajouter d'autres événements comme fermer les volets
Merci pour vos réponses ;)
Vous avez le droit d'utiliser un scénario manuel dans un scénario avancé.
Bonjour Jacky et merci pour vos réponses.
Par contre je n'arrive pas à mettre en place avec votre suggestion mon besoin car il se déclenche qu'avec le scénario avancé. Rappel du besoin :
+ passage de mes radiateurs à 7° (hors gel)
+ ouverture de mes volets (entre 12h et 16h si température <19°)
+ fermeture de mes volets si ouvert à 17h
Normal vous n'avez que des conditions.
Un scénario manuel n'a pas de condition mais permet de regrouper plusieurs volets par exemple.
Par contre vous devriez vérifier qu'un scénario passe bien vos radiateurs en Hors Gel, mais surtout que le scénario inverse qui passe de Hors Gel a Confort fonctionne. Là j'ai un gros doute.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question