Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement crémaillère haute par basse

Bonjour,
Je rencontre le même souci suite à l'acquisition du slidymoove 600. Quelle est la procédure à suivre pour échanger les crémaillères hautes par des basses ?
Merci,
Cordialement

Merci,

Gaël M.
Gaël M.

Gaël M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Il faudra patienter ici qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre SAV.
    La quantité de tronçons contenus dans le kit vous sera gracieusement échangé FdP A/R compris.
    Si urgent appelez le 0820.055.055 dès lundi.

    Bonne journée à vous.

    Gaël M.
    Gaël M.

    Gaël M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse.

    Bonne soirée

    Haut de page