Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Télécommande Telis Pure déclenche deux pièces au lieu d'une

Bonjour à tous,

Je possède une installation Teiis Pure avec une télécommande pour la maison entière et plusieurs pour chaque pièce.
Tout fonctionne sauf celle du salon qui en plus du salon commande le volet de la chambre.
Alors que évidemment nous ne lui avons pas demandé ....
J'ai effectué quelques recherches mais je n'arrive pas à trouver la solution pour réinitialiser ce volet sans couper l'électricité ....
Car forcément nous n'avons pas aux branchements ...
Merci beaucoup les Somfy Helpers de votre aide par avance

Très belle journée

Francois

Francois B.
Francois B.

Francois B.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

La T4 n'a pas pû affecter d'elle même un second VR sur le canal ! C'est donc obligatoirement suite à une mauvaise manip que cela c'est produit.

Voilà ce que vous allez faire:
    Sélectionnez le canal qui pilote uniquement la chambre et faites un appui 3s sur prog = mouvement VR chambre.
    Sélectionnez le canal qui pilote la cuisine + la chambre et faites un appui bref sur prog.

Tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée à vous.

Francois B.
    Francois B.

Francois B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Le Coyote,

Manipulation facile et TRÈS efficace.
    Un grand merci pour cette réponse rapide.

Très bon week-end

François

Haut de page