Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de réglage du thermostat

Bonjour,

J’ai 3 tete de thermostats dont 2 qui ne fonctionne pas correctement.

1 thermostat qui ne fait pas le réglage de la température demandé. Lorsque je baisse ou que j’augmente à fond il n’y a pas de bruit du moteur qui s’ajuste et il chauffe en permanence…

Le second a le même problème mais en plus de ça j’ai beau le réinitialiser io et usine et faire suivre les instructions de la notice mais il reste indétectable pour l’appairer.

Je précise qu’il n’est pas en B/P non plus…

Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?

Je vous remercie.

jacques W.
jacques W.

jacques W.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Si la vanne laisse passer l'eau et ne respecte pas les consignes de chauffe, c'est que ce produit n'est pas correctement installé.

    Quels adaptateurs utilisez-vous ? Avez-vous le modèle de votre corps de vanne ?

    Bonne journée,

    Haut de page