Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai 3 caméras extérieures depuis 4 ans et les 3 avec un luminaire.
Je n’avait activé le déclenchement de la lumière que sur une (et cela fonctionne toujours)
J’ai voulu activer sur les deux autres et dans l’app ça me met « une erreur est survenue »
Ça affiche quand même les options mais rien ne fonctionne.
Quand on clique sur l’ampoule, on entend un petit clic au niveau de la caméra, comme si ça faisait effectivement interrupteur mais rien ne se passe.
J’ai démonté les lumières pour les tester sur secteur et elles fonctionnent.
La fonction caméra fonctionne parfaitement bien aussi.
Voici les mac des deux caméras :
0076B1078D09 Et 0076B1079E63
Merci !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
Il faudrait supprimer les caméras et les réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour j’ai oublié de le préciser mais je l’ai aussi fait et ça ne change rien.
François,
Votre caméra 0076B1079E63 est installée depuis le 01/07/2020 et de plus, le débit n'est pas suffisant pour un fonctionnement correct.
exemple pour cette caméra débit upload 8 KB/s et qualité vidéo HD.
Pour un fonctionnement optimal il faut une bande passante requise :
en 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante
en 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante
en 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante
Bonne journée.
Mon problème concerne la lumière qui ne s’allume pas
Le débit ne me pose aucun soucis
Ce n'est pas ce
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