Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor n’allume pas luminaire

Bonjour,
J’ai 3 caméras extérieures depuis 4 ans et les 3 avec un luminaire.
Je n’avait activé le déclenchement de la lumière que sur une (et cela fonctionne toujours)
J’ai voulu activer sur les deux autres et dans l’app ça me met « une erreur est survenue »
Ça affiche quand même les options mais rien ne fonctionne.
Quand on clique sur l’ampoule, on entend un petit clic au niveau de la caméra, comme si ça faisait effectivement interrupteur mais rien ne se passe.
J’ai démonté les lumières pour les tester sur secteur et elles fonctionnent.
La fonction caméra fonctionne parfaitement bien aussi.
Voici les mac des deux caméras :
0076B1078D09 Et 0076B1079E63

Merci !

Merci,

François D.
François D.

François D.

Niveau
0
88 / 100

Réponses

François D.
    François D.

François D.

Niveau
    0
    88 / 100
    Bonjour j’ai oublié de le préciser mais je l’ai aussi fait et ça ne change rien.

François,

Votre caméra 0076B1079E63 est installée depuis le 01/07/2020 et de plus, le débit n'est pas suffisant pour un fonctionnement correct.
    exemple pour cette caméra débit upload 8 KB/s et qualité vidéo HD.

Pour un fonctionnement optimal il faut une bande passante requise :

en 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante
    en 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante
    en 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante

Bonne journée.

François D.
    François D.

François D.

Niveau
    0
    88 / 100
    Mon problème concerne la lumière qui ne s’allume pas
    Le débit ne me pose aucun soucis

Haut de page