Question en attente de réponse
Bonjour, j ai installé un portail avec moteur un Somfy IXENGO L 24V 3S io - PACK CONFORT , je pilote l ouverture avec la tahoma , ma porte de garage motorisé est équipé d un moteur Nice SNA20 ,est il possible de pouvoir commander ce moteur avec la tahoma équipé d' un récepteur accès compatible afin de limiter les télécommandes cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui, ce RX IO 1w est compatible à Tahoma.
Est-il compatible à votre moteur? C'est une autre histoire.
Pour le savoir, merci de poser ici le schéma de raccordement de votre moteur Nice.
Bonne journée à vous.
Bonjour, je ne saurai vous dire le branchement exact de mon moteur Nice, par contre si ces photos peuvent vous aider
cordialement
Je ne vois pas de borniers 24v AUX, ce n'est pas grave un petit transfo 230/24v fera parfaitement l'affaire.
Vous raccorderez ce transfo sur 1/2 du RX et P.P sur 3/4 du RX.
Bonne journée
bonjour , j ai trouver cette information sur ma notice d'emploi de mon moteur NICE
Donc +/- vont sur 1/2 et P.P sur 3/4
merci pour votre aide
bonjour , pouvez vous vous me dire votre abréviation P.P correspond à quoi
Merci
Ce n'est pas "mon" abréviation mais celle du langage universel des automatismes.
P.P = pas à pas = ouv / stop / fermé.
bonjour , je viens de recevoir mon récepteur io et je l ai branché comme sur les photos (voir photos ) j ai programmé une télécommande et quand j appuie sur le bouton de la telecommande , le voyant du récepteur s' allume mais rien ne se passe .
Relisez mes réponses et vous comprendrez pourquoi ca ne fonctionne pas.
Merci le coyote j ai branché sur le pp et cela fonctionne très bien
Merci pour ton aide.
Ben voilà...:-)
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question