Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un scénario sur l'application Tahoma

Bonjour,
Je souhaite supprimer le scénario "Matin" sur mon application Tahoma switch.
C'est un scénario créé par erreur.
Numéro Tahoma : 5153854C
Voici le PIN de ma Tahoma : 2088-0735-3043
Je vous remercie par avance.

Denis G.
Denis G.

Denis G.

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    Réponses

    Logan A.
    Logan A.

    Logan A.

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    Bonjour, je n’arrive pas à supprimer les scénarios via mon application. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît bonne journée

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