Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un scénario sur l'application Tahoma

Bonjour,
Je souhaite supprimer le scénario "Matin" sur mon application Tahoma switch.
C'est un scénario créé par erreur.
Numéro Tahoma : 5153854C
Voici le PIN de ma Tahoma : 2088-0735-3043
Je vous remercie par avance.

Denis G.
Denis G.

Denis G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Logan A.
    Logan A.

    Logan A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je n’arrive pas à supprimer les scénarios via mon application. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît bonne journée

    Haut de page