Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet solaire ne fonctionne par intermittence?

Bonjour, pas de soleil depuis plusieurs jours , et mon store velux solaire fonctionne pas sauf si j enlève le capot et que j appuie sur P , il marche une fois et ne reprends pas ? la batterie est elle déchargée?
MERCI

claude D.
claude D.

claude D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A l'évidence, oui !

    Bonne journée

    claude D.
    claude D.

    claude D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    merci pour votre réponse
    bonne soirée

    Haut de page