Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection Tahoma avec homekit

Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter Tahoma avec HomeKit pour mes volets roulants et ceci passant par Tahoma ou HomeKit, j'ai toujours marqué "accessoire introuvable ".Ca a marché pendant quelques mois .
Mon numéro de tahoma switch 2042-1189-2196
Cordialement

Merci,

jean-michel B.
jean-michel B.

jean-michel B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Une piste a explorer
    https://support.apple.com/fr-afri/102056

    Haut de page