Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre une difficulté entre l’application Somfy et home kit
J’ai bien réussi à paramétrer mes produit Somfy dans l’application Somfy mais dans home kit je ne vois que un volet ( celui de la cuisine ) , alors que dans l’app de Somfy j’ai bien mes 2 porte de garages , mes 2 Velux , mon portail coulissant , et mon store de terrasse qui sont synchronisé et pilota le depuis celle ci
Quelqu’un aurait t’il un solution ou déjà eu le même cas de figure
Cordialement
Romain
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain
Il y a très peu de matériel Somfy compatible Homekit.
Voici la liste en pièce jointe.
Homekit utilise la Tahoma comme une passerelle, et pilote en direct les matériels. Vous ne pouvez pas utiliser les scénarios de la Tahoma dans Homekit
https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...
Merci Jacky pour votre réponse rapide
Je n’avais pas connaissance de cette mini liste effectivement c’est assez restreint je m’estime chanceux d’avoir un appareil compatible finalement
Et ce que cela veux dire que c’est le seul volet que je peux commander avec Siri ( car actuellement c’est le cas )
Merci
Oui c'est le seul.
Pour commander l'ensemble, l'assistant qui a le moins de restriction c'est ALEXA
Merci beaucoup pour vos réponses Jacky
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Bonjour
Je me permet de profiter de vos connaissances
Seriez vous si ce modèles des cellules est compatible avec mon slidymoove 600 de 2018 (voir photos)
Merci
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question