Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Assistante vocal HS ?

Bonjour,

L'assistant vocal google home fonctionne plus depuis que j'ai changer ma box . Les équipements sont indisponibles.j'ai paramètres la nouvelle box pour avoir du wifi 2,4
Les vollet refonctionne mais pas le google home

Merci,

Pierre K.
Pierre K.

Pierre K.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Allez dans Google Home

    Paramètre
    Fonctionne avec Google Home
    Sélectionner le service Tahoma
    Dissocier le

    Attendez 24h pour la prise en compte et refaite l'association

    Sinon
    Poster les N° de PIN de l'ancienne et de la nouvelle box

    Haut de page