Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Assistante vocal HS ?

Bonjour,

L'assistant vocal google home fonctionne plus depuis que j'ai changer ma box . Les équipements sont indisponibles.j'ai paramètres la nouvelle box pour avoir du wifi 2,4
Les vollet refonctionne mais pas le google home

Merci,

Pierre K.
Pierre K.

Pierre K.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Allez dans Google Home

    Paramètre
    Fonctionne avec Google Home
    Sélectionner le service Tahoma
    Dissocier le

    Attendez 24h pour la prise en compte et refaite l'association

    Sinon
    Poster les N° de PIN de l'ancienne et de la nouvelle box

    Haut de page