Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tête thermostatique ne communique pas

Bonjour madame, monsieur,

Je suis novice avec le système domotique SOMFY. J'ai une tête thermostatique DANFOSS à priori.
Je suis dans un appartement neuf.
Et dans l'application il est mentionné qu'elle ne communique pas, pourtant quand je vais dans le pavé correspondant je trouve les info (températures cible..)

Il est mentionné des batteries avec un pourcentage... donc. a priori pas de pile à changé... mais je doute que ce soit des batteries.

Pouvez-vous m'aider ?
Impossible d'ajouter mes copies écran en PJ...

Merci
Bien cordialement

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les têtes Danfoss sont compatibles avec Tahoma, donc elles doivent communiquer.
    Il y a des piles qu'il faudra changer dès que l'appli les signale vides.

    Bonne journée à vous et meilleurs vœux.

    Haut de page